Biienvenue à High-Mary,FamOus cOllège !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biienvenue à High-Mary,FamOus cOllège !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Spider-Man 3 seule

2 participants
AuteurMessage
Lindsay Maly

Lindsay Maly

Age du perso' [10-13] : 12

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Lindsay arriva au ciné et prit une place pour S-M3.Elle prit un grand pop-corn et alla s'assoir.
Elle etait seule et voya quelques groupe de jeunes.Elle aurait bien aimait avoir,elle aussi,une p'tite bande comme ca mais bon.
Elle grignota des p'tits pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bilson

Olivia Bilson

Age du perso' [10-13] : 10

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

Olivia s'ennuyer a l'école alors décida d'aller au ciné voir spider-man 3 alors elle y alla mais seule elle avanca dans le cinéma passa a la "caisse" et prena un petit paquets de pop-corn et un paquet de bonbons elel avanca dans la salle s'installa ,se retourna et vit Lindsay elle pensa "mais c'est pas possible on a les memes idées ou quoi on se croise tout le temp je vais aller a coter si sa l'embete pas" elle se déplaca et s'installa a coter de Lindsay

Salut sa te derange pas que je m'assis a coter de ti Je me diser on a les memes idées c'est pas possible on se voit tout le temsp quand on sort tout seule?
Lindsay Maly

Lindsay Maly

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:22

Le film n'etait pas encore commencer mais elle grignoter quelques pop-corn.
Elle se tourna et vit Olivia.

-Noon !! Oliv' ! Pas possible on se retrouve partout !!
On a pleins de points communs dis donc ! J'crois qu'onva bien s'entendre toutes les deux tu crois pas ??

Elle rigola et lui fit signe de s'asosir.
Olivia Bilson

Olivia Bilson

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:26

Elle regarda les groupes de jeunes avant que Lindsay répondent alors elle grignota ses pop-corns ,elle n'aurait pas voulut rester tote seule heureusement que Lindsay état la car elle s'aurait ennnuyer toute seule comparer a tout ces jeunes qui s'amusent Puis Lindsay la sorties de ses penses en lui disant qu'on avait plein de points communs etc mais avant de répondre et finit son morceau de pop-corns et s'assied puis lui répondit

C'est ce que je me disais je crois qu'on va super bien s'entendre en tout cas sa on a plein de points communs c'est sur
Lindsay Maly

Lindsay Maly

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:22

Elle rigola et mangea se spop corns.Elle adooorai les P-C !!

-Hum...Delicieux ces pop-corns nan ??

Heuresement que Oliv' etait là car toute seule,ca ne lui plaisait pas vraiment !
Olivia Bilson

Olivia Bilson

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:08

Olivia attenit ce qu'allait dire Lindsay tout en mangeant ces pop-corns elle adore sa mais elle avait presque finit que le film n'avait pas comme allors elle lui réponda et lui dit

Déliieux mais ils m'en reste plus je me dépéche d'aller en rechercher car le film va bientot commencer aller je me dépéche je fais vite
Lindsay Maly

Lindsay Maly

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

-D'accord va y ! Moi j'économise ! T'as encore 3 min environ !

Elle lui sourit et la regarda s'en allait vers la route des pop-corns...
Olivia Bilson

Olivia Bilson

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Avant de courir pour alle cherchais des pop-cons son péché mignons ,elle se retourna et lui souriat ,avec un sourire jusqu'aux oreilles ,elle lui retourna le dos et partis en vitesse acheter des pop-corns elle arriva et chois un mega pos de pop-corns et un paquets de bonbons pour l'ofrir a Lindsay,elle se dépécha de retourner dans la salle avant qui ferme les portes et avant qui commence le film elle arriva ,elle s'assis dans son siége et dit a Linday

Ca yest je suis casée pour le film et tiens je t'es prie un petit paquets de bonbons si t'en veux et tu ne me dois rien je te l'offre

Elle lui souriat
Lindsay Maly

Lindsay Maly

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:21

En attendant Oliv',elle regarda les gens autour d'elle.Il y avait pas mal de monde et il ne restait que quelques place.Heuresement,elles n'avaient personne à coté d'elles !
Quand Oliv' revint avec pleins de choses dans les bras,elle éclata de rire.

-Mercii bcp !!! Trop gentille !!
Contenu sponsorisé

Spider-Man 3 seule Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 seule   Spider-Man 3 seule Icon_minitime

Spider-Man 3 seule
Page 1 sur 1